Tableaux décoratifs et matériaux de Peinture



La peinture est l'application de pigments sur une surface de support qui établit une image, un dessin ou une embellissement de votre intérieur. En art, l’appellation « peinture » détaille à la fois l'acte et le rendu. La plupart des peintures sont créées avec des pigments sous forme liquide et appliquées avec un pinceau. Des exceptions à cela sont répertoriées dans la peinture sur petits cailloux Navajo et la peinture mandala tibétaine, où des pigmentation en poudre sont employés. La peinture en tant que médium a vécu sur une période de de nombreuses d'années et est, avec le croquis et la sculpture, l'un des plus immémoriaux médias créatifs. Il est utilisé sous une forme ou une autre par les cultures du monde entier.

Trois des clichés les plus reconnaissables qui a suivi de l'occident sont les peintures : La Joconde de Léonard de Vinci, Le Cri d' Edvard Munch et La Nuit étoilée de Vincent fourgon Gogh. Ces trois tableaux sont des exemples de la manière dont la peinture peut se détacher une simple fonction mimétique, c'est-à-dire n'imiter que ce qui est puisque nous savons. Le vous imposer le fait de de l’écrasante peinture est qu'elle transcende les perceptions pour refléter les doses émotionnels, morals et même intellectuels de la condition humaine.

Les supports de peinture sont fortement polyvalents car ils peuvent être appliqués sur plusieurs surfaces différentes ( baptisées supports ) y compris le papier, le bois, la toile, le plâtre, l'argile, la laque et le béton. comme la peinture est généralement encaissée à l'état liquide ou semi-liquide, elle a la capacité de entrer dans un matériau de texte poreux, ce en mesure de, tôt ou tard, l'affaiblir et l'endommager. Pour exclure cela, un libellé protecteur est habituellement avant toute chose affublé d'un sol, un mélange de soigné et de talc qui, une fois sec, crée une couche non poreuse entre la surface et la surface peinte. Un sol distinctif est le gesso.

Il existe plusieurs matériaux de peinture, chaque individu avec des qualités propres à chacun précis :
• Encaustique
• Détrempe
• Fresque
• Huile
• Acrylique
• Aquarelle

Tous ont recours à les trois éléments basique suivants :
• Pigment
• Liant
• Solvant ( ou « véhicule » )

Les pigmentation sont des solides granulaires intégré dans la peinture pour offrir de les coloris. Le prévenant est le vrai composant filmogène de la peinture. Le revenant restreind le pigment jusqu'à ce qu'il soit prêt à être relâché sur la surface. Le dissolvant contrôle le diction et l'application de la peinture. Il est mélangé à la peinture, généralement avec un pinceau, pour la diluer à la poisson ou à l'épaisseur appropriée auparavant de l'appliquer sur la surface. Une fois que le solvant s'est étourneau de la surface, la peinture restante y est fixée. Les solvants vont de l'eau aux produits à base d'huile comme l'essence de linette et les principe minérales.

les tableaux décoration en peinture à l' encaustique mélange un pigment sec avec un accueillant de cire d'abeille chauffé. Le mélange est dorénavant brossé ou hissé sur une surface de libellé. Le réchauffage permet une périphérie accrue de la peinture. L'encaustique remonte au premier siècle de notre époque et fut suffisamment présent dans les portraits de momies funéraires du Fayoum en Égypte. Les caractéristiques de la peinture à l'encaustique comprennent des coloris fortes et résonnantes et d’une peinture extrêmement perdurables. En raison du avenant de cire d'abeille, dès lors que l'encaustique se refroidit, il forme une peau se passe pendant à la surface de la peinture. Les outils électriques et à fioul plus d'infos technologiques permettent de longues situations de chauffage et d’utilisation de peinture.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *